Marché annulé
Les conditions actuelles du marché de gros de fourniture de fluide ne permettent pas aux fournisseurs de fournir des offres telles que demandées au CCTP. Une nouvelle publication devrait être déposée sur ce site ultérieurement.
Numéro de consultation
PAJI/21/04569
Type de produits
EF02 - Energie
Electricité
Type de produit principal CPV :
09310000-5
Électricité
Description
Le présent marché a pour objet la fourniture et l'acheminement d’électricité pour les bâtiments du Collège Antoine Chintreuil de Pont de Vaux, avec une puissance supérieure à 36 Kva.
Il est demandé un Contrat Unique présentant le prix de la fourniture d’une part et de l’acheminement d’autre part.
Critères d'attribution

Offre la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci dessous avec leur pondération :

Qualité des services associés
20%
Prix
80%
Date limite de remise des offres
05/11/2021 à 12h00 ( Heure de Paris )
Transmission des offres
- En déposant vos offres sur cette plateforme
Etablissement
Nom Collège Antoine Chintreuil
Adresse 1 rue de la Résistance
BP 58

01190 PONT DE VAUX
France
Contact
Nom M. DELNATTE PASCAL
Téléphone 0385303033
Fax
Email intendant.0011070h@ac-lyon.fr
Pouvoir adjudicateur
M. MONCHALIN FLORENT

AJOUT ET MODIFICATION AU CCATP Modification publiée le 21/10/2021 à 19:00

Suite à plusieurs questionnements de fournisseurs et compte tenu de la situation actuelle des prix du marché de gros, il est apporté à cette consultation les précisions et modifications suivantes :
- Les fournisseurs sont autorisés à collecter auprès du gestionnaire de réseau les données techniques des PCE / PDL indiquées au cahier des charges ;
- Dans la mesure du possible, une offre de tarif d'énergie moyennée fixe sur l'ensemble de la durée du contrat (3 ans) sera présentée ;
- Une deuxième proposition peut être présentée à tarif moyenné fixe pour la première année 2022 et incluant les éventuelles évolutions tarifaires du marché de gros (à la hausse ou à la baisse) au titre des deux années suivantes.
- La validité des offres présentées doit au moins être égale à la durée nécessaire à nos autorités du contrôle de légalité pour valider les actes de décision de notre conseil d'administration et les rendre exécutoires, soit quinze jours à compter du lendemain de la séance du CA réunie en commission d'appel d'offres, prévue le 09.11.21. En conséquence et compte tenu de nos obligations légales, la validité de vos offres doit être au moins fixée à 21 jours après la date de clôture du dépôt des offres (05.11.21) puisque le marché ne pourra pas être signé avant le 26 novembre 2021, dans le meilleur des cas.

Toutefois, si des directives spécifiques des autorités de tutelle venant déroger à ce principe parvenaient à nos services rapidement, les offres reçues au 05.11.2021 - 12h, à délai de validité inférieur à ceux précédemment indiqués, seraient prises en compte.
Aussi, vous êtes invités à déposer vos offres dans les délai impartis quelle que soit la durée de validité des offres que vous proposez.

Le dépôt d'offre n'est plus possible. Retour liste

M. DELNATTE PASCAL
Collège Antoine Chintreuil
1 rue de la Résistance
BP 58
01190 PONT DE VAUX
Tél : +33385303033
Compléments d'information ou modifications au CCATP Le 21/10/2021 à 06h47

Bonjour,
Suite à plusieurs questionnements de fournisseurs et compte de la situation actuelle des prix du marché de gros, il est apporté à cette consultation les précisions et modifications suivantes :
- J'autorise les fournisseurs à collecter auprès du gestionnaire de réseau les données techniques des PCE / PDL indiquées au cahier des charges ;
- Dans la mesure du possible, une offre de tarif d'énergie moyennée fixe sur l'ensemble de la durée du contrat (3 ans) sera présentée ;
- Une deuxième proposition peut être présentée à tarif moyenné fixe pour la première année 2022 et incluant les éventuelles évolutions tarifaires du marché de gros (à la hausse ou à la baisse) au titre des deux années suivantes.
- La validité des offres présentées doit au moins être égale à la durée nécessaire à nos autorités du contrôle de légalité pour valider les actes de décision de notre conseil d'administration et les rendre exécutoires, soit quinze jours à compter du lendemain de la séance du CA réunit en commission d'appel d'offres, prévue le 09.11.21. En conséquence et compte tenu de nos obligations légales, la validité de vos offres doit être au moins fixée à 21 jours après la date de clôture du dépôt des offres (05.11.21) puisque le marché ne pourra pas être signé avant le 26 novembre 2021, dans le meilleur des cas.
Toutefois, si des directives spécifiques venant déroger à ce principe nous parvenaient rapidement de nos autorités de tutelle, les offres reçues au 05.11.2021 - 12h, à délai de validité inférieur à ceux précédemment indiqués, seraient étudiées.
Aussi, je vous invite à déposer vos offres dans les délai impartis quelle que soit la durée de validité des offres que vous proposez.

Cordialement.


Poser une question
Le dépôt d'offre n'est plus possible.